Translate

lundi 18 janvier 2016

Episode II "Les Gardes Impériaux"

Les Gardes Impériaux



Après les Stormtroopers, je m'attaque aux 4 Gardes Impériaux ! 

Pour les personnes qui veulent peindre les figs Assaut sur l'Empire avec les peintures GW je vous invite à allez voir la chaîne youtube de Sorastro Ici qui peint de magnifiques figurines pour la plupart des jeux du groupe EDGE.

1....2...3 c'est parti !



 On commence par retirer les traces de moulage et le nettoyage à l'eau savonneuse !


Un passage par la fameuse sous couche blanche GW!


Et on commence la peinture  par la lance du garde, Je commence par peindre le manche et le bout de la lance en gris foncé puis je viens peindre le reste en gris métallisé clair !


Je passe ensuite une glacis de noir très liquide sur la lance, et je viens redonner un peu d'éclat sur le métallique avec la peinture métallisée .
Pour l'habit du garde je confectionne un rouge sang de boeuf que je passe sur l'intégralité.


Puis j'ajoute dans ma couleur rouge du marron pour foncer un peu le rouge et faire un jus très dilué sur la robe et le casque, pour crée la couleur des ombres !



Avec un orange dilué je viens faire les éclat de lumière sur la robe et le casque pour faire un jolie contraste et donner du relief.
Je fais ensuite quelque finition par ci par la!


Et voilà 4 garde Impériaux près à en découdre, il ne manque plus que l'étape du vernis ou j'appliquerai un vernis pour fig GW et ou je reviendrai avec un vernis brillant sur le casque histoire de contraster encore plus!

Photo vernis à venir

Raiki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire