Translate

samedi 23 janvier 2016

Episode III : " Les Droïdes Sondes"

" Les Droïdes Sondes"



Voici le 3e épisodes de peinture du jeu Assaut sur l'empire, je m'attaque donc ce coup-ci aux Droïdes Sondes!

1....2....3... C'est parti !!


On commence par retirer les traces de moulage et le nettoyage à l'eau savonneuse ! (Comme d'abh')


On passe par la case sous couche mais ce coup-ci, ce sera un gris foncé!


 J’effectue ensuite un brossage à sec avec une peinture Métallisé .


Puis un un glacis de noir dilué pour avoir cette aspect noir métal! J' ai choisis dans certaine zones de ne pas trop charger en glacis pour garder un aspect noir non uniforme, car cela reste une machine envoyée depuis un vaisseau et qui endure pas mal de souffrance...



Je viens ensuite avec un gris métallisé claire faire des petites (ou des grosses ) éraflures, comme je l ai dis précédemment c'est une machine qui endure les intempéries et les envois depuis un vaisseau, donc c'est à ce moment que l'on peu s'amuser.
Je passe ensuite du noir sur l'Oeil principal ainsi que sur le petit oeil à sa gauche, et je fais une pointe de blanc sur le capteur à droite de l'oeil principal! (comme le tuto de Sorastro) 


Et voilà 3 Droïdes Sondes à ajouter dans mes figurines peintes !! Et bien sur elle mériterons une couche de vernis mate puis une touche de vernis brillant sur l'oeil principal et l'oeil gauche!

J'ai donc peins 16 figs et il me reste 26 figs à peindre et 2 AT-ST  avant de toutes les vernir ça promet !


Photo vernis à venir!


Raiki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire