Translate

lundi 18 janvier 2016

Le Temple de Morikun

Le Temple de Morikun


Comme je l'ai fait sur mon précédent blog sur mes travaux de peintures en trompe l'oeil qui à été supprimer pour une raison que j'ignore, j'ai décidé de commencer ce blog par une page de pub.

Le Temple est un bonheur pour les yeux, il traite de la peinture de figurine et est tenu par une personne très talentueuse que j'ai plaisir à visiter régulièrement depuis pas mal d'année!

Et pour tout vous dire c'est lui qui ma donné envie de replonger dans les figurines mais retourner remplir les poches de Games Workshop ne me disant rien je me suis mis à la recherche d'autres jeu!

Et la je suis tombé sur Assaut sur l'Empire (Yahouu) quoi de mieux pour un peintre passionné de Star Wars ? 

Je vous laisse donc découvrir cette artiste de talent!




Raiki

2 commentaires:

  1. Salutations mon Cher K ^^

    Te voilà de retour !! Effectivement je n'avais plus de nouvelles de ton blog artistique et je trouvais ça fort dommage dans la mesure où j'aimais beaucoup ton travail en trompe l’œil ^^

    C'est quand même bizarre cette disparition soudaine de blog... Et blogspot n'a rien dit ?

    Ainsi donc tu me rends responsable de ta rechute figurinistique ? Hé bien... Dans ce cas je ne m'en excuserai pas XD

    Merci d'avoir à nouveau référencé le Temple chez toi : j'ai déjà ré-inscrit ton blog dans les registres officiels du Temple ^^

    Je vais suivre ton projet Star Wars très attentivement ^^

    (j'espère quand même qu'on pourra admirer à nouveau tes toiles en trompe l’œil !!)

    Merci infiniment,

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Merci Morikun, Non aucun mots de blogger mais je crois que cela viens de la suppression de mon gmail ce n'est pas la 1er fois que cela m'arrive!
    En ce qui concerne les trompes l'oeil je ne peux rien promettre car je n'ai pas de commande pour le moment...
    Tu as raison ne t excuse pas car c'est vraiment une bonne chose ^^

    RépondreSupprimer